Les Français ont-ils confiance dans la banque en ligne ?
1 vote

confiance banque en ligne

Arrivée en 2005, les banques en ligne sont devenues aujourd’hui incontournables lorsque l’on souhaite profiter des meilleurs taux de rémunération sur un livret épargne ou bénéficier du meilleur taux d’intérêt pour un prêt immobilier

Profiter des meilleurs taux de rémunération

Les banques en ligne vous permettent de profiter des meilleurs taux de rémunération pour votre argent. Quel est le secret des banques en ligne pour vous permettre de bénéficier des meilleurs taux d’épargne ? Le secret, ce sont les économies d’échelle que les banques en ligne réalisent en minimisant les coûts d’infrastructures. Les banques en ligne n’ont en effet aucunes agences physiques. Les économies réalisées permettent aux banques en ligne de vous proposer les meilleurs taux d’intérêts d’épargne sur le marché des livrets d’épargne.

Les avantages des banques en ligne

Ouvrir un compte dans une banque en ligne et un livret épargne, ce n’est pas seulement profiter des meilleurs taux de rendement pour un livret, c’est aussi piloter son argent en toute liberté 24h/24, 7j/7 depuis une application mobile ou avec un site web. Avec les banques en ligne, vous n’avez plus aucunes contraintes, vous pouvez poser toutes vos questions pointues en appelant un conseiller disponible jusqu’à 21h en moyenne en semaine.

Vous pouvez désormais, avec la loi Macron sur la mobilité bancaire, changer de banque en 1 clic. La nouvelle s’occupera de toutes les démarches pour s’assurer que tous vos virements et prélèvements soient transférés sur votre nouveau compte bancaire. Vous pourrez ainsi profiter d’une offre de bienvenue pouvant aller jusqu’à 130€ et de la carte bancaire gratuite.

Il n’y a donc aucunes raisons d’hésiter. En plus de profiter de taux d’intérêts pour le livret épargne défiants toute concurrence, vous pouvez ouvrir un compte bancaire sans engagement dans une banque en ligne sans engagement puisque la domiciliation des revenus n’est pas obligatoire.

Vous l’aurez compris les banques en ligne permettent d’avoir un compte bancaire avec le moins de frais possibles. Vous pouvez économiser une bonne centaine d’euros chaque année avec les banques en ligne.