Orange Bank dans les boutiques Orange le 6 juillet 2017
5 votes

orange du téléphone à la banque en ligne

On assiste à l’arrivée de nouveaux acteurs dans le secteur de la banque en ligne avec le lancement du compte C-zam de Carrefour en avril et la venue de Orange Bank en juillet 2017, une banque mobile de l’opérateur de télécommunications Orange. Les progrès dans les technologies digitales ont permis le lancement de ces nouvelles banques en ligne qui concurrencent les grands groupes bancaires.

Orange bank, une offre gratuite et sans condition

L’opérateur mobile Orange, n°1 sur la qualité de ses services mobiles, lance le 6 juillet 2017, un service bancaire totalement gratuit avec la carte bancaire gratuite, l’absence de frais de tenue de compte, le retrait d’espèces sans frais dans tous les distributeurs automatiques de billets de la zone euro. L’exclusivité de Orange Bank, c’est que la banque mobile n’impose pas de conditions de revenus. Le client pourra même profiter d’un découvert à l’inverse du compte courant C-zam de Carrefour ou du Compte-Nickel de la BNP-Paribas.

Orange bank, une offre complète et high-tech

L’offre mobile Orange Bank de Orange offrira des services bancaires complets avec un livret d’épargne rémunéré, le crédit à la consommation, des produits d’assurances (assurance-vie, assurance habitation, assurance auto) et, dès 2018, le prêt immobilier.

L’offre mobile Orange Bank, c’est aussi profiter des dernières technologies de paiements avec la possibilité de payer aussi bien par carte bancaire ou avec son téléphone mobile. Il sera également possible d’envoyer de l’argent très facilement par SMS en toute sécurité depuis l’application mobile Orange Bank.

Orange Bank profitera des dernières avancées sur l’intelligence artificielle avec le robot Watson d’IBM pour améliorer le service client. Ce conseiller virtuel pourra répondre aux questions des clients 24h/24, 7j/7 et les aider à gérer leurs comptes. Il sera toujours possible de rentrer en contact avec un expert bancaire de 8h à 20h du lundi au samedi.

Vous l’aurez compris, l’arrivée de Orange Bank a de quoi inquiéter les banques traditionnelles et les banques en ligne avec son offre inédite, complète, high-tech et surtout sans conditions d’entrée.