Apple Pay arrive chez Fortuneo fin 2017
2 votes

apple pay fortuneo

Fortuneo proposera d’ici à la fin de l’année, Apple Pay, dans son offre bancaire. L’application Apple Pay permet de payer sans contact sans limite de montant avec son téléphone connecté iPhone (à partir du 6) ou sa montre connectée iWatch.

Comment utiliser Apple Pay ?

Il faut d’abord s’assurer que la banque dans laquelle vous êtes, accepte ce mode de paiement. Il suffit d’ouvrir l’application Wallet sur votre iPhone et d’ajouter les données de votre carte bancaire : numéro de carte bancaire, date d’expiration, code de sécurité.

Pour payer, c’est très simple, il suffit d’appuyer deux fois sur le bouton principale de l’iPhone qui permettra d’afficher la carte de crédit virtuelle et de vous identifier avec Touch ID. Il ne vous reste plus qu’à placer votre iPhone sur le terminal de paiement sans contact.

Pourquoi les banques en ligne propose Apple Pay ?

Les banques en ligne ont pour principal objectif de simplifier la banque au quotidien afin d’être compétitifs sur le marché des services bancaires. Il etait donc essentiel que Fortuneo propose le service Apple Pay dans son offre. Apple Pay permet en effet de payer en toute simplicité et facilité avec son iPhone sans sortir sa carte bancaire ni entrer de code secret.

Fortuneo ne sera pas la seule banque en ligne à proposer Apple Pay, C-zam de Carrefour Banque, Orange Bank sera aussi disponible prochainement. Les banques en ligne font tout pour vous proposer les dernières technologies mobiles afin de proposer la meilleure expérience de banque en ligne. Et même pour changer de banque, elles mettent tout en oeuvre pour vous faciliter la vie. Il n’est en effet plus compétitif de proposer une banque en ligne sans frais puisque toutes les banques en ligne proposent un compte bancaire sans frais et la carte bancaire gratuite.