>>Boursorama : sacrée meilleure banque la moins chère en 2018

Boursorama : sacrée meilleure banque la moins chère en 2018

Boursorama : sacrée meilleure banque la moins chère en 2018
6 votes

Le 6 février 2018 Le Monde a publié une enquête selon laquelle Boursorama Banque est considérée comme la banque la moins chère en France. Boursorama Banque a vaincu ses « ennemies » grâce aux tarifs des frais bancaires les moins chers par rapport à ceux de ces concurrents. Pourquoi Boursorama est la banque la moins chère en 2018 en France ?

L’avantage incontestable de devenir le client chez Boursorama Banque consiste en l’absence des frais bancaires, par conséquent elle devient la banque la moins chère en France. La statistique indéniable montre que 6 clients sur 10 dans la banque en ligne ne paient rien, toutefois, il existe une légère différence selon la catégorie de personnes détenteurs d’un compte chez Boursorama Banque. Cette différence tient aux variations des profils et des besoins des clients de la banque la moins chère.

Boursorama Banque, élue la banque la moins chère en 2018, appartient à 100% à la Société Générale, sa banque en ligne prend les devants par rapport aux autres dans quasiment toutes les catégories selon l’enquête menée par Le Monde. On parle notamment des profils « employé », « cadre », « cadre supérieur », « actif de moins de 25 ans ». L’objectif général de l’enquête est de présenter les frais bancaires des banques en ligne en comparant avec les frais des banques traditionnelles. D’après cette enquête, Boursorama Banque reste invincible les dix dernières années dans la catégorie la Banque la Moins Chère.

Boursorama Banque,banque la moins chère qui s’adapte à vos besoins:

Le compte le moins cher correspond au profil « employé ». Cette prestation est facturée par Boursorama Banque de 2,76 euros en moyenne en fonction du profil du client. En ce qui concerne la catégorie « cadres », par définition son activité comprend des déplacements réguliers, les prestations ont un cout légèrement plus élevé. Toutefois, si on compare les frais définis par la banque élue la moins chère en France en 2018, ils restent 5 à 6 fois moins élevés que les frais dans les établissements financiers traditionnels. Un autre succès de la banque en ligne Boursorama Banque consiste à offrir 80 euros lors de l’ouverture d’un compte bancaire en ligne. Ce cadeau de la part de la banque en ligne, la banque la moins chère, permet de compenser les frais bancaires des premières années.
Si on résume :

Boursorama Banque est une banque la moins chère en 2018

Adaptation des frais (quasi inexistants) aux besoins et aux profils des clients
80 euros offerts lors de l’ouverture d’un compte bancaire en ligne pour compenser les éventuels frais
Pour savoir plus sur la banque en ligne Boursorama Banque, la banque la moins chère en 2018, vous pouvez vous rediriger vers le site officiel de la banque en ligne boursorama.

By |2018-10-13T15:11:07+00:00octobre 13th, 2018|actualité bancaire|