>>Investir en bourse : pourquoi opté pour BforBank ?

Investir en bourse : pourquoi opté pour BforBank ?

Investir en bourse : pourquoi opté pour BforBank ?
3 votes

bforbank pour la bourse bourse

Vous avez envie de faire un placement en bourse ? Vous vous êtes finalement laissé séduire par les nombreux avantages de ce type de placement ? Vous aurez besoin de l’aide d’un courtier de qualité. Pourquoi ne pas étudier l’offre de BforBank ?  Depuis le début du mois de mars, et ce, jusqu’à la fin du mois de juin, la banque propose notamment à ses clients 80 euros de primes avec 2 500 euros de frais de courtage offert.

Des frais de commissions déjà minimes à la base

BforBank  fait parler d’elle de bien des manières ces dernières années. Elle est, selon les experts, une des banques qui proposent la meilleure offre d’épargne du moment. Mais elle est également, la plateforme de trading qui demande le moins de frais de commission à la base. À cela s’ajourent actuellement les 80 euros de prime offerte qui vous permet de vous initier simplement et à moindre risque dans le domaine des investissements en bourse.

Pour autant, la qualité de la plateforme n’est pas à revoir. Sur les appareils mobiles comme sur un ordinateur, les sites de trading de BforBank  sont facilement accessibles et ultra navigable. De quoi garantir aussi la réussite de vos investissements. Et bien évidemment, les conseillers de BforBank vous accompagnent pas à pas au cours de toutes les démarches.

Un transfert de titre chez BforBank

Les primes de courtage boursier ne sont pas les seuls concerner parla nouvelle offre de BforBank. Vous qui avez envie de transférer vos compte-titres, sachez que les experts de la banque sont à votre disposition. Et la démarche vous fera profiter d’un remboursement de l’ordre de 2 000 euros des frais demandés par votre ancien gestionnaire de compte. Bien souvent, c’est l’extravagance de ces derniers qui empêche les particuliers de changer de banque afin de profiter d’une meilleure qualité de service.

By |2018-10-15T23:36:50+00:00avril 29th, 2018|actualité bancaire|